Solutions thermiques

Il n’y a pas de taille unique et notre ligne °Connex Geo reflète cela. Avec plus de 250 combinaisons préqualifiées, nos solutions d’emballage thermique préqualifiées °Connex Geo vous offrent un plus grand choix lors du choix de la bonne solution pour votre entreprise. Découvrez comment l’utilisation de notre approche unique °Connex Geo Zone signifie moins de compromis sur l’emballage.

En savoir plus

Centre d'innovation

Notre laboratoire certifié ISTA™ offre une gamme de services complète afin de développer des solutions d’emballage haut de gamme et sur mesure. Solutions qui garantissent la protection et la préservation de vos produits les plus précieux en toute sécurité : de la conception aux tests, en passant par la qualification, documentation de conformité et conseils d'utilisation.

En savoir plus

Livraison mondiale

La capacité de garantir un approvisionnement constant et ininterrompu d’emballages thermiques est essentielle pour nos clients et ce besoin n’est pas limité par l’emplacement. Beaucoup de nos clients ont besoin de nos produits dans plusieurs endroits du monde. Nos capacités d’entrepôt et de distribution centrales associées à une fabrication de pointe basée aux Pays-Bas garantissent la bonne solution pour les destinations du monde entier.

En savoir plus

Find your thermal solution

Solution Finder

There is no one size fits all and our °Connex Geo line reflects this. With over 250 pre-qualified combinations our °Connex Geo pre-qualified thermal packaging solutions give you greater choice when selecting the right solution for your business. Learn how using our unique °Connex Geo Zone approach means less packaging compromise.

Learn more
Innovation centre

Innovation centre

From design, testing, qualification to compliance documentation and consulting, our ISTA™ certified lab provides a full range of services to develop industry-leading, customized thermal solutions that safely protect and preserve the efficacy of your most valuable products.

Learn more

Global Supply

The ability to guarantee a consistent and unbroken supply of thermal packaging is critical to our clients and this need is not limited by location. Many of our clients need our products at multiple global locations. Our central warehouse and distribution capabilities coupled with state of the art manufacturing based in The Netherlands ensures the right solution to destinations around the globe.

Learn more